Leral.net | S'informer en temps réel

Ça s’ar­range entre Brad Pitt et Ange­lina Jolie, ils se reparlent : Les esprits s’apaisent

Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Mars 2017 à 19:06 | | 0 commentaire(s)|

Six mois après une sépa­ra­tion mouve­men­tée, Brad Pitt et Ange­lina Jolie finissent par se repar­ler. Mieux : l’ac­teur a le droit de revoir ses enfants quand bon lui semble.


Les choses semblent se calmer entre Brad Pitt et Ange­lina Jolie. Six mois après le divorce  people le plus commenté de l’an­née 2016, le couple semble plus serein pour en finir propre­ment. Selon nos confrères de People , Brad et Angie se repar­le­raient. « [Brad] est bien plus heureux, a confié une source au maga­zine. Il est soulagé que les choses ne se jouent désor­mais plus en public. C’était une période diffi­cile mais ils ont réussi à la résoudre. »

Chacun de leur côté, Brad et Angie ne tarissent pas d’éloges l’un sur l’autre par médias inter­po­sés. Sur ABC, Angie a récem­ment rappelé combien son ex restait un père merveilleux. Brad, quant à lui, s’est toujours montré admi­ra­tif face au rôle de son ex-femme en tant que mère. « Leur objec­tif est de trou­ver le meilleur compro­mis pour leurs enfants, a ajouté le proche.

Tout deux travaillent énor­mé­ment pour cela. »Les enfants – juste­ment – ont eu l’oc­ca­sion de revoir Brad Pitt et tout semble aller pour le mieux du monde. «Quand [les enfants] sont à Los Angeles, [Brad] les voit souvent, a conclu la source. Il a même passé du temps avec Maddox et Pax. Tout est en train de s’apai­ser.» Et c’est tant mieux !